My Silae (PaiePilote) : Espace salarié RH et gestion des absences et congés

my silae
paiepilote
paie pilote
my sylae

C’est quoi My Silae ?

My Silae est une application RH dédiée aux salariés qui centralise leurs principales démarches administratives : congés, absences, télétravail, bulletins de paie, justificatifs, etc. Accessible sur mobile et web, elle offre un portail unique, simple et intuitif pour consulter ses droits en temps réel et effectuer ses demandes en toute autonomie. Elle permet ainsi de fluidifier les échanges avec les RH et de digitaliser les processus au sein de l’entreprise.

Comment se connecter à My Silae ?

’accès à My Silae se fait via une invitation ou des identifiants transmis par votre employeur ou votre service RH, après activation de la solution dans l’entreprise. Une fois vos accès créés, vous pouvez vous connecter depuis l’interface en ligne accessible via le lien suivant https://my.silae.fr/sign-in ou via l’application mobile. En cas de difficulté, il convient de vérifier vos identifiants ou de contacter votre service RH ou votre prestataire paie.

Pourquoi Silae ?

Silae est une référence sur le marché de la paie et des solutions RH, reconnue pour la fiabilité de son moteur de paie et la conformité réglementaire en continu. En choisissant Silae et son écosystème (dont My Silae), les entreprises bénéficient d’outils modernes, connectés et évolutifs qui sécurisent leurs process sociaux. C’est un choix stratégique pour gagner du temps, limiter les erreurs et offrir une meilleure expérience aux salariés comme aux équipes RH.