Logiciel de paie compatible avec le prélèvement à la source

logiciel de paie compatible prélèvement à la source

Prélèvement à la source et fiche de paie

Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu entre en vigueur à partir du 1er janvier 2019. Cette mesure implique de nombreux bouleversements et changements pour les entreprises et leurs salariés.

À lire : Tout savoir sur le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu.

L’un d’entre eux est la fiche de paie ! Celle-ci est directement concernée et devra s’adapter au prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu. En effet, avec cette nouvelle mesure, ce sont désormais les entreprises qui deviennent les tiers collecteurs au moyen d’un taux de prélèvement qui leur sera communiqué. Il faudra donc, pour les sociétés disposant de salariés, s’équiper d’un logiciel de paie compatible avec le prélèvement à la source. Chez Paybee, nous vous proposons ce logiciel ainsi que tout l’accompagnement nécessaire à sa mise en place.

 

Notre logiciel de paie est compatible avec le prélèvement à la source

Nous vous proposons différentes solutions de gestion de la paie en fonction de vos besoins :

De plus, comme indiqué précédemment, notre logiciel de paie est compatible avec le prélèvement à la source. Nous intégrons en effet les mises à jour légales et conventionnelles au sein de nos différentes solutions. Pas besoin pour vous de vous soucier des mises à jour du logiciel, Paybee s’occupe de tout et s’assure de vous livrer une solution en conformité avec les différentes obligations légales.

Contactez-nous pour avoir une démonstration de nos différentes offres. Vous pouvez également découvrir nos solutions de gestion de la paie et les différentes garanties qu’elles vous offrent.

 

Paybee est un logiciel de paie compatible avec le prélèvement à la source.