caisse congés payés dsn

Le passage en DSN en janvier 2022

Pour tous les adhérents à une caisse de congés (Bâtiment, transport, etc…) dès janvier 2022, les DADSU et DUCS disparaissent au profit de la DSN.

Les entreprises qui adhèrent à une caisse de congés (Bâtiment, Transport, etc…), ou leurs tiers-déclarants seront amenés à transmettre une déclaration sociale nominative (DSN) chaque mois. La DSN se substituera aux déclarations mensuelles ou trimestrielles.

dsn caisse congés

Au plus tard le 31/01/2022 vous devrez effectuer vos déclarations périodiques via la DSN, ce qui implique une mise en place de la DSN sur les paies de janvier 2022. CF notre précédent article, la DSN BTP à partir de Janvier 2022.

Paybee pilote la mise en place avec la Caisse de Congés.

Paybee a travaillé conjointement sur la phase pilote de cette mise en place, avec la caisse de congés Rhône Alpes Auvergne. Cette phase pilote préparatoire permet aujourd’hui de faciliter la mise en œuvre dans le logiciel de paie SILAE.

Un Webinaire pour comprendre le mode opératoire dans le logiciel SILAE :

  • 1ère partie : intervention du Directeur Général de la Caisse de Congés du Bâtiment Monsieur Axel LEMOINE
    Retour d’expérience et explication par la Caisse de Congés du Bâtiment de la nouvelle réglementation
  • 2ème partie : intervention de PAYBEE
    Paramétrage et mise en application dans le logiciel de paie SILAE
    Le rôle de chacun : Chargé de clientèle paie Paybee et interlocuteur paie dans les entreprises cotisant à une caisse de congés.
  • 3ème partie : Questions – réponses

À découvrir : Le logiciel de paie Silae.

Pour vous inscrire à notre Webinaire / Caisse de congés – mise en place de la DSN. Veuillez saisir les informations suivantes

dsn caisse congés payés

Notre webinaire aura lieu le lundi 24 janvier 2022 de 14h à 15h30. Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire (inscription gratuite) :

Les informations recueillies à partir de ce formulaire permettent le traitement de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de Paybee concernés par le traitement de votre demande.*



J'accepte que les informations renseignées soient envoyées à Paybee pour le traitement de ma demande.*

Paybee accompagne l’ensemble de ses clients sur les évolutions réglementaires et sociales et les paramétrages liés au logiciel de paie SILAE.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services n’hésitez pas à nous contacter.