EdocGroup
EdocGroup

EdocGroup

Coffre fort numérique et bulletin de paie dématérialisé

edocgroup

eDocPerso : Un coffre fort électronique pour vos bulletins de paie

Chez Paybee, nous vous proposons des solutions de gestion de la paie permettant, notamment, de gérer et générer les fiches de paie de vos salariés.

La sécurité est un élément également très important pour nos clients. Le domaine des fiches de paie est sensible et il est donc normal que nous vous proposions un coffre fort électronique pour vos bulletins de paie.

Pour cela, nous avons choisi eDocPerso : Cette solution, très complète, bénéficie d’une synergie totale avec notre logiciel de paie. Dès la génération de vos paies, celles-ci sont envoyées directement dans le coffre fort électronique de vos salariés. Celui-ci sera alors accessible pour eux depuis leurs ordinateurs, tablettes et smartphones via une application dédiée.

Vos bulletins de paie dématérialisés

Depuis le 1 janvier 2017, la loi vous aide à simplifier et fluidifier vos procédures d’envoi de bulletins de paie : l’employeur peut procéder à la remise du bulletin de paie sous la forme électronique.

  • Le bulletin de paie électronique remplace le bulletin de paie papier.
  • C’est un original numérique.
  • Les bulletins de paie sont archivés pendant 50 ans (ou jusqu’aux 75 ans).
  • Compatible avec le Compte Personnel d’activité (CPA).

Chez Paybee, nous sommes spécialistes en solutions de gestion de la paie. C’est donc tout naturellement que nous vous proposons la dématérialisation de vos bulletins de paie et un coffre fort numérique pour bulletins de paie.

EdocGroup : La dématérialisation de vos bulletins de paie dans un coffre fort numérique

Présentation du coffre fort numérique pour bulletins de paie

La solution numérique Edoc offre :

  • Un coffre-fort numérique, sécurisé permettant à tout salarié qui l’active, de recevoir et conserver tous ses documents numériques personnels (les factures, les relevés de banques, les contrats d’assurances…et les bulletins de paie bien sûr).
  • Un espace employeur permettant de suivre les envois des bulletins et d’en conserver une version.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, et obtenir une démonstration, sur les différentes synergies présentes entre notre logiciel de paie et eDocPerso.

Les atouts de eDocPerso

La solution eDocPerso présente de nombreux atouts que ce soit pour l’employeur, le salarié, etc…

Pour l’employeur :

  • Un gain de temps et donc d’argent
  • Une image de l’entreprise interne et externe positive

L’envoi des bulletins de salaire est facilitée et automatisé. L’employeur dispose en plus d’un espace appelé DESK RH (en ligne) permettant de conserver tous les bulletins originaux de ses salariés pendant 10 ans et de suivre l’activation des coffre-fort de ses salariés.

Pour les salariés :

  • Un coffre-fort numérique gratuit accessible via Smartphone ou ordinateur de bureau
  • Un archivage en toute sécurité et sans limite de durée
  • Gratuité dans la limite de 10 Go de stockage pour les documents personnels

eDocPerso est un coffre-fort personnel, sécurisé et gratuit Il permet de recevoir et de conserver les bulletins de salaire originaux à vie. Les bulletins ne peuvent pas être supprimés du coffre-fort.

Plus généralement :

  • Accès via internet 24h /24, 7 jours sur 7
  • Un coffre-fort 100% Français et certifié AFNOR NF203CCFN intégrant la conformité à la norme NFZ42-020 et gérant la copie de sécurité au sens de la norme NFZ42-013

La solution eDocPerso est donc un véritable coffre fort électronique bénéficiant de toutes les certifications nécessaires à sa sécurité maximale. De plus, l’ensemble des datacenters sont sécurisés, répliqués sur plusieurs sites et situés exclusivement en France.

Vous êtes intéressé, contactez-nous ou parlez-en à votre gestionnaire de paie.