Un logiciel pour votre bilan social

Votre logiciel de bilan social proposé par Paybee

À partir de 300 salariés, les chefs d’entreprise ont obligation d’établir annuellement un bilan social. Ce document comptable va permettre de faire un état des lieux de la situation du personnel, de leurs conditions de travail. Une fois validé par le comité d’entreprise, il pourra être utilisé en interne, pour améliorer la politique de management, par exemple, ou en externe, par l’inspection du travail et le commissaire aux comptes. L’élaboration de ces documents prend du temps, surtout que la comptabilité d’une entreprise doit être complète et ne doit comporter aucune erreur, les contrôles étant fréquents, et les sanctions également.

Chez Paybee, nous vous proposons une solution de logiciel bilan social sur-mesure. En fonction de votre organisation existante, de vos besoins et de vos objectifs, nous définirons, ensemble, quel logiciel de bilan social et salaire convient le mieux à votre entreprise.

 

Quelles sont les capacités d’un logiciel de bilan social ?

Véritable logiciel de salaire, chaque solution que Paybee met en place va prendre en compte le traitement mensuel des bulletins de salaire, dont font partie les absences, congés, arrêts, primes, frais, arrivée et départ. Seront également prises en charge toutes les déclarations sociales ainsi que la gestion et les ressources humaines. Grâce au logiciel, bilan social de l’entreprise, bilan individuel du salarié, attestation d’emploi, préparation d’un contrôle de l’URSSAF sont automatiquement réalisés.  Les erreurs deviennent inexistantes, votre personnel peut se concentrer sur son cœur de métier. Nos équipes assurent la mise en service du logiciel de salaire, son paramétrage, ses mises à jour, la sauvegarde de vos données ainsi qu’une assistance. Contactez-nous pour plus de renseignements ou pour trouver votre logiciel.